Description
L’eau de toilette Dahlia Noir débute sur des effluves pétillants mais légers de mandarine, cédrat et pêche. Le cœur conserve l’accord initial de rose mais mêlé à des notes boisées et des baies roses. Le sillage se fait doux et musqué. La fragrance est très différente de l’eau de parfum, elle est moins chyprée, moins mystérieuse, plus aérienne. Parfumeur : François Demachy.
Aperçu
Une fleur douce et mystérieuse
Histoire
Givenchy dévoile Dahlia Noir Eau de Toilette, un parfum plus pétillant et fruité que la version eau de parfum. La fragrance conserve une part de mystère mais dévoile une signature florale et musquée qui la rend plus douce. ‘Comme un fruit perlé de rosée au matin’, ce parfum se destine à une femme troublante, fragile et magnétique.
Gamme
Eau de Toilette 30, 50, 75 ml.
Flacon
On retrouve le flacon initial mais surmonté d’un capot de couleur rose clair. La signature ‘Givenchy Paris’ passe du noir à l’argent.
-
15 novembre 2015
Un cocon de douceur. Pour les jours où on a besoin d'un peu de réconfort. Le bouquet d’arômes de l'eau de toilette est significativement différent de l'eau de parfum. A comparer.
Signaler un abus -
18 juillet 2013
the EDT is definitely lighter and airier and more subtle. I think it works lovely as an every day work fragrance. I also see women liking this more than men.
Signaler un abus -
24 juin 2013
Beaucoup entendu parler ainsi que son eau de parfum. Mais je ne l'ai pas encore essayé.
Signaler un abus