Portrait d'expert, Alizée Perrin

Je contribue sur OSMOZ depuis le 01 janvier 2013

Après un bac littéraire, c’est vers le journalisme que j’ai décidé d’approfondir mon goût pour l’écriture, le contact et l’ouverture aux autres. Aujourd’hui, je suis diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris et travaille principalement pour Ykone. C’est là-bas que j’ai pu en apprendre beaucoup sur l’univers de la mode, mais également celui de la beauté et du parfum.

Mon premier parfum

Pendant l’adolescence, j’ai eu plusieurs parfums mais, si j’appréciais leur jus, je savais pourtant qu’ils n’étaient pas réellement faits pour moi. C’est plus tard que je suis littéralement tombée sous l’envoûtement du For Her de Narciso Rodriguez. Un parfum qui me correspond tout à fait et dans lequel je me sens moi-même !

Mon parfum préféré

Shalimar de Guerlain. Je ne l’ai jamais porté, mais c’est le parfum de ma mère. De par son histoire, son flacon et son effluve, il représente pour moi une femme mystérieuse, indépendante et féminine. En somme, l’idéal féminin auquel j’aspire...

Le parfum qui me fait chavirer

Ma réponse sera certainement un peu attendue, mais le parfum qui me fait chavirer est celui de mon copain. Il porte Allure Homme Sport, mais l’effluve se mélange avec son odeur à lui et me fait craquer. Oui, c’est niais. J’assume.

 

 

Derniers articles de Alizée Perrin