Hugo : une édition pour les fans de musique
OSMOZ magazine

Hugo : une édition pour les fans de musique

18 mars 2014

Pour son édition limitée dédiée à la musique, Hugo Boss a choisi de collaborer avec Kate Boy, Kasper Bjørke et Nina Kraviz. Chaque parfum contient un code permettant de télécharger en exclusivité les trois titres repris par les artistes. Découvrez le spot publicitaire d'Hugo Man Music Edition avec Jared Leto.

Que pensez-vous de cette collaboration ? L'idée vous séduit-elle ?

Iris Delambre

Iris Delambre

Découvrir son portrait

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de parfums. Plusieurs centaines ? Bon… c’est possible. Les parfums sont une passion ; mais sinon j’écris. J’adore écrire. Ecrire sur les...

  • 21 mars 2014

    Hugo Boss has a great idea to appeal to a younger audience of consumers and making it fun to see a commercial. Jared Leto looks great! I watched 2 of Nina Ricci's ads for La Tentation Le Nina. I loved the one with a white owl and white bushes as background for a lovely young lady. The other one, has a girl singing and she is definitely a teenager wanting attention, playful and a bit coy. Both are beautiful and good advertising for teenagers. They don't want it to be too nice. Teens don't want that.

    Signaler un abus
  • 18 mars 2014

    Le parfum et la musique ont en commun les notes, les accords. Une fragrance est souvent décrite comme une partition. Cette idée d'édition pour les fans de musique ne me séduit pas... ceci dit, il en faut pour tous les goûts et pourquoi pas après tout ?

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage