OSMOZ magazine

Sous la douche avec Enrique Iglesias

15 février 2012

image-fragrance-azzaroEn 2012, Azzaro pour Homme se met à l’eau… ‘une eau fraîche et revigorante portée sur une peau hâlée’, un parfum très latino incarné par Enrique Iglesias.

Cette fougère aquatique révèle un cocktail d’agrumes et des notes vertes et iodées pour une sensation de liberté. Sur la peau, l’ultime goutte dévoile ses effluves boisés chauds et sensuels, de vétiver, patchouli et musc.

Depuis 2009, Enrique Iglesias est l’égérie d’Azzaro pour Homme. Selon la marque, le chanteur est un ambassadeur à la sensualité confirmée. Viril, élégant et charismatique, il incarne désormais aussi la séduction rafraîchissante d’Azzaro pour Homme L’Eau.

Un ‘condensé de notes fraîches et ultra-fusantes’ qui devrait en séduire plus d’une… Messieurs, mesdames, tous à l’eau !

Que pensez-vous du duo Azzaro / Enrique Iglesias ?

Nicolas Olczyk

Nicolas Olczyk

Découvrir son portrait

Passionné par les odeurs depuis très jeune, j’ai été formé à Grasse, la ville des parfums, après des études de chimie. Je contribue au contenu d’OSMOZ depuis 2003. J’ai aussi une activité de conseil auprès des marques et des entreprises de parfums. J’anime par ailleurs le blog...

  • 22 mai 2013

    me encanta enrique iglesias y ese perfume debe ser tan masculino como el

    Signaler un abus
  • 07 mai 2013

    Es importante que un perfume sea seductor, pero muchas veces los consumidores buscan perfumes que sean acordes a sus necesidades, ¡ espero que este perfume sea de calidad adecuada!

    Signaler un abus
  • 30 mars 2013

    Bon choix d'égérie. Enrique Iglesias s'accorde bien, en temps que beau latin, avec ce parfum très méditerranéen.

    Signaler un abus
  • 24 décembre 2012

    Enrique Iglesias me parece que recoge bien las características de Azzaro pour homme, es seductor, muy atractivo, tiene bastane encanto y con su presencia pretende el éxtasis. Muy buen maridaje

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage