OSMOZ magazine

Jeremy Scott et Adidas Originals en édition limitée

02 mars 2015

Le styliste américain – directeur artistique de Moschino – et Adidas Originals collaborent à nouveau, mais n’essayez pas d’enfiler cette chaussure ! C’est un parfum unisexe que nous présente cette fois Jeremy Scott, Originals by Jeremy Scott, dans une bouteille reproduisant les baskets ailées et décalées qui portent sa signature.

 

 

La fragrance révèle des notes de bergamote de Calabre, d’encens, de poivre blanc, de cashemire, et a été développé avec les parfumeurs Maurice Roucel (auteur de parfums pour Kenzo, Frédéric Malle, entre autres) et Philippe Roques (qui a déjà collaboré avec Jeremy Scott à l’occasion de la création du parfum Illicit Sex).

 

Côté image, c’est le couple de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui signent la campagne.

 

Dans une interview accordée à WWD, Jeremy Scott confie qu’il ”a toujours aimé l’iconography des parfums à travers les époques et l’imagerie qui les accompagne (…) tout cela fait partie de la culture pop.”

 

Le parfum est disponibles en édition limitée dans les magasins Adidas Original stores et d’autres enseignes sélectionnées, comme Colette, à Paris, où vous pourrez renconter le designer à l'occasion d'une séance de dédicace jeudi 5 mars 2015 (à l'occasion d'une autre sortie, celle de son livre).

 

Quoi qu'il arrive, chez OSMOZ, on attend vos impressions !

 

Photos : © Adidas Originals / Jeremy Scott

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage