OSMOZ magazine

Suivre Issey Miyake au bout du monde

12 mars 2015

Plongez au plus profond des essences qui composent les emblématiques parfums masculins Issey Miyake - aujourd’hui revisités en éditions limitées - avec trois vidéos interactives et immersives à 360°.

 

Avec les trois flankers (déclinaisons des parfums classiques) Nuit d’Issey Austral Expedition, L’Eau d’Issey Pour Homme Oceanic Expedition et L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Polar Expedition, on plonge dans le grand cirque de la nature, dans une explosion de pureté olfactive, une toute nouvelle fraîcheur.

 

 

Car c’est la nature, qui guide le créateur japonais. Par ses créations aux formules simples et structurées, il est l’initiateur d’une parfumerie de pure émotion, d’exploration de soi. Et cette exploration de nous mener au bout du monde, puisque selon lui « la nature est le plus grand parfumeur, il n’y a finalement qu’à s’en inspirer ». Comme en écho, toutes ses fragrances traduisent en odeur le rapport de l’homme aux éléments.

 

L’Eau d’Issey Pour Homme Oceanic Expedition allie le caractère marin de la Cascalone®, les notes vivifiantes des agrumes et du gingembre, aux cotonneux muscs blanc, pour une déferlante d’océan, d’air pur, de bleu à perte de vue. La fragrance est signée Alberto Morillas (Firmenich), également auteur, entre autres de CK One (Calvin Klein) et Acqua di Giò (Giorgio Armani).

 

Nuit d’Issey Issey Miyake Austral Expedition nous fait poser le pieds en terre inconnue, dans un archipel inhabité. Un western glacial fait de citron vert et de coriandre piquante, de gentiane, de bois ambrés et de vétiver intense. Le parfum a été composé par Loc Dong (IFF), tout comme Manifesto (Yves Saint Laurent, avec Anne Flipo) et Bouquet (Vera Wang).

 

L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Polar Expedition est un voyage à travers le cercle arctique aux accents de pamplemousse, citron vert et enrichis de la molécule Hivernal (Firmenich). Il a été créé par le parfumeur Christophe Raynaud, qui a aussi à l’origine de One Million (Paco Rabanne) et L'Instant Magique Elixir (Guerlain).

 

 

La rédaction d’OSMOZ a fait le voyage, ou plutôt les voyages, maintenant c’est à vous... Débutez l’expérience #XPLORE360 sur http://www.xplorenewhorizons.com/

  • 14 mars 2015

    Trois belles invitations au voyage et au dépaysement !

    Signaler un abus
  • 13 mars 2015

    i would love to try these Nuit d’Issey Austral Expedition, L’Eau d’Issey Pour Homme Oceanic Expedition and L’Eau d’Issey Pour Homme Sport Polar Expedition. Theme sounds interesting.

    Signaler un abus
  • 12 mars 2015

    I've never tried an Issey Mikaye parfum pour homme. Now I'd like to try L'Eau d'Issey Pour Homme Oceanic Expedition and also L'Eau d'Issey Pour Homme Sport Polar Expedition. Maybe they would smell good on me.

    Signaler un abus
  • 12 mars 2015

    Ces trois voyages nous permettent de découvrir trois genres de paysages différents. Merci à l'équipe d'Osmoz !

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage