OSMOZ magazine

Astro Parfum : Gémeaux

04 juin 2015

La Femme Gémeaux

 

 Elégante en toute circonstances, la femme Gémeaux n’a pas son pareil pour communiquer. Pétillante comme une bulle de champagne, ce véritable papillon social distille énergie et bonne humeur autour d’elle. Lumineuse, la native du gémeau est éprise de liberté et fuit la routine et l’ennui comme la peste. Grande cérébrale, notamment en amour,  elle a besoin d’être stimulée sur le plan intellectuel pour s’attacher.

 

Son charme insaisissable la porte vers des fragrances légères,  à l’instar du tout nouveau Quatre de Boucheron, dont les notes florales, fruitées et un brin gourmandes s’envolent dans un sillage très aérien.

Lorsqu’elle souhaite briller en société, la femme gémeaux aime s’habiller d’un parfum sophistiqué. Chypre fruité au goût de pêche, de cumin et de patchouli, Champagne d’Yves Saint-Laurent, rebaptisé Yvresse,   souffle un air d’interdit qui n’est pas pour lui déplaire.

 

A moins qu’elle ne préfère le troublant I Miss Violet, de The Different Company. Une violette dénudée de ses effets poudrés, revêtue d’un cuir floral et végétal, qui nous emmène là où on ne l’attend pas. Une composition duelle et facettée, à son image. 

 

L’Homme Gémeaux

 

 Profondément cérébral, l’homme Gémeaux aime prendre son temps pour lire, discuter et philosopher. Mystérieux et solitaire, il aime courir le monde pour mieux le découvrir. De caractère hésitant, il est versatile et fuit généralement les prises de décisions. Très séducteur, il est paradoxalement attaché à son confort et recherche en l’âme soeur une femme bienveillante, rassurante et protectrice.

 

Sa personnalité contrastée le pousse vers des parfums qui soufflent le chaud et le froid. A l’image du nouvel Homme Idéal Cologne de Guerlain, dont les tonalités baumées et amandées sont rafraîchies d’une brise hespéridée (orange, citron, bergamote).

Si ce signe d’air devait choisir un grand classique, ce serait l’Eau Sauvage de Dior. Une composition aromatique, hespéridée et chyprée, dont le sillage aérien empreinte à l’hédione, une molécule issue du jasmin alors utilisée pour la première fois, sa légèreté et sa fraîcheur tenace. Un parfum intemporel, à la modernité absolue.

A moins que l’homme gémeaux ne s’aventure hors des sentiers battus... Confidentiel et cousu main pour son tempérament sociable,Le Dandy desParfums d’Orsaysaura souligner ses traits les plus enjôleurs avec ses notes liquoreuses, épicées et orientales. 

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage