OSMOZ magazine

Quelques nuances de parfums pour la Saint-Valentin.

11 février 2017

Chers amoureux du parfum,

Ce week-end, c’est le temps des amoureux parfumé de volutes sensuelles et charnelles. OSMOZ a sélectionné pour vous quelques effluves et autres cadeaux qui feront le plaisir de votre Valentin(e).

Déclarez votre flamme en parfumant votre soirée avec la bougie Alcôve Royale d’Arty Fragrance. Elisabeth de Feydeau vous emmène au coeur du rituel de l’amour avec sa recette secrète du chocolat des Libertins composée d’Absolu de Cacao, Vanille Bourbon et Ambre Gris. Un elixir odorant sous la forme d’une bougie de massage qui bouleversa vos sens jusqu’au bout de la nuit.

Pour les accros au chocolat et aux autres plaisirs sensoriels rendez-vous sur la boutique d’Arty Fragrance pour profiter d’une offre promotionnelle sur la bougie de massage Alcôve Royale et les parfums d'ambiance Délice des Libertins !

Décorez votre intérieur avec Rosa Mundi

Diptyque présente une rose au parfum vintage illustré par Maison Antoinette Poisson, célèbre décorateur, restaurateur. Créateur de papiers dominotés (papiers peints et imprimés en couleur de motifs géométriques ou floraux) et objets d’intérieurs, cette collaboration olfactive et décorative révèle une collection onirique spécialement conçue pour les amoureux du parfum. Les dessins floraux, colorés de feuillages herbacés, laisseront place à votre imaginaire intérieur.

Un jardin développé autour d’une collection d’objets originaux : Eau de Toilette Eau Rose (édition limitée), Parfum Solide Eau Rose, Bougie 190g, Eau Dominotée Multi-Usage pour le linge et la peau, Feuille et Carte de papier Dominotées.

Côté OSMOZ, nous sommes tombés amoureux de la palette de couleurs qui s'accompagne à merveille des motifs floraux et végétaux.

Explorez la carte de votre coeur avec Map of the Heart

La marque Australienne rencontrée lors du dernier Salon Tranoï, nous a présenté une collection de parfums originaux sous la forme de coeurs anatomiques. Explorez la carte de votre coeur et naviguez dans cette collection atypique à découvrir par ici.

"Everything comes from the heart. It is our essence"

Le plus surprenant Purple Heart dévoile un parfum fruité et délicieux aux allures courageuses. Un courage triomphant développé autour de fruits liquoreux comme la prune et la cerise noire. La réglisse salée illustre un coeur gourmand qui se noie dans une encre rose violette teintée de fève tonka, ambre, et santal australien. La vie est un combat de tous les jours et cet elixir vous accompagnera pour vos plus belles conquêtes.

Bisous esquimaux et lecture du bout du Nez !

A deux, développez votre sens critique olfactif avec Nez, La Revue Olfactive. En décoration sur votre table basse, vous trouverez un malin plaisir à lire les lignes odorantes rédigées par les plus grands experts de la parfumerie contemporaine.

Collectionnez-les en vous abonnant à cette revue au parfum moderne. Par ici vers la boutique en ligne.

Entrez dans le clan des Bad Girls Perfume !

Le parfum est une arme de séduction infaillible. Sarah Colton, journaliste et experte parfum de renom, a écrit cet ouvrage aux anecdotes croustillantes. Cette lecture pimentée d’une sélection de parfums « kinky » autour d’archétypes féminins, vous guidera vers l’art de la séduction olfactive absolue. Mystérieuse séductrice, cougar aldéhydée, sirène marine et solaire, sorcière empoissonnée, chasseuse nocturne boisée, trouvez la Bad Girl parfumée qui est en vous !

Finissez en beauté et remportez un parfum de séduction royale !

En partenariat avec la maison Marina de Bourbon, OSMOZ vous fait gagner le parfum Rouge Royal, un parfum développé comme un hymne à l’amour de désir provocant.

Comment participer ?  Envoyez votre déclaration d’amour par email à l’adresse suivante : contact@osmoz.fr, en mentionnant votre nom, votre prénom et ainsi que votre numéro de téléphone. Les lettres manuscrites sont également les bienvenues à l’adresse suivante :

Iriscent / Lettre à l'attention d'OSMOZ / 23, rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

La plus belle déclaration sera publiée sur le site en ligne OSMOZ et partagée sur Facebook.

(Félicitations à Nicole J. gagnante du précédent jeu concours Monsieur Le Prince, Elegant).

Et vous, que souhaitez-vous recevoir pour la Saint-Valentin ? 

Elodie Canzoneri

Elodie Canzoneri

Découvrir son portrait

« Je m’appelle Elodie Canzoneri, Architecte Olfactif à Paris. Je travaille en tant que consultante pour l’industrie du parfum et de la culture. Passionnée par l’art et la musique, j’ai crée en 2016, Iriscent, un laboratoire artistique s’exprimant au nom du parfum et...

    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
      Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage