Ouverture de Liquides, un bar à parfums à Paris
OSMOZ magazine

Ouverture de Liquides, un bar à parfums à Paris

23 avril 2013

La boutique Liquides ouvre ses portes à Paris.

Le concept est innovant : c’est un bar à parfums. Vous pouvez notamment choisir un parfum grâce à des verres à cocktails.

Parmi les marques proposées, principalement des marques de niche. Et notamment Byredo, Olfactive Studio, Miller Harris, Odin, Frapin, Arquiste…sans oublier les Liquides imaginaires conçus par le designer Philippe Di Meo, créateur de ce concept-store. 

Une à deux fois par mois, des animations seront prévues.

Question déco, il y a un large comptoir avec des bouteilles. Un peu comme dans un bar, quoi.

Et, c’est où ? Dans le 3ème arrondissement, au 9 rue de Normandie.

Achetez-vous des parfums de niche ? Pour lesquels avez-vous récemment craqué ?

 

 

Iris Delambre

Iris Delambre

Découvrir son portrait

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de parfums. Plusieurs centaines ? Bon… c’est possible. Les parfums sont une passion ; mais sinon j’écris. J’adore écrire. Ecrire sur les...

  • 11 juillet 2013

    Liquides est un très beau concept, l'accueil y est excellent, j'ai adoré cette expérience. Mes derniers parfums de niche : La Tulipe de Byredo et Lumière Blanche de Olfactive Studio!

    Signaler un abus
  • 24 mai 2013

    Chère FLUR66, je ne connais pas vos goûts en matière de parfum et déterminer ce qu'est un parfum émotionnel, c'est une peu difficile, sachant qu'on est tous différents... mais personnellement, j'ai trouvé les parfums de Serge Lutens puissants, envoutants et émouvants et ceux d'Annick Goutal aussi, l'Artisan Parfumeur aussi, ils ont une manière d'évoquer quelque chose de connu (Lutens, plutôt le Maroc, Goutal, plutôt la campagne et les odeurs "naturelles" et l'Artisan Parfumeur m'évoque les odeurs et souvenirs d'enfance...). Je vous souhaite de trouver de bonnes trouvailles parfumées!!!

    Signaler un abus
  • 10 mai 2013

    La niche ne veut plus dire grand chose, c'est du moins ce que je ressens actuellement.

    Signaler un abus
  • 02 mai 2013

    Moi, ça me plairait de m'y balader, dans ce lieu. Même si je n'y achèterais sûrement rien. Je pense que j'achèterais un parfum dit "de niche" si vraiment l'odeur me faisait ressentir une émotion hors du commun. Souvent, je trouve davantage que c'est "original" ou "conceptuel" que franchement émotionnel.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage