L’Olfactorama célèbre La fille de Berlin et Eau de Narcisse Bleu
OSMOZ magazine

L’Olfactorama célèbre La fille de Berlin et Eau de Narcisse Bleu

16 avril 2014

La deuxième édition de l’Olfactorama s’est tenue début avril à Paris à l’Ecole Supérieure du Parfum. Ce prix a été créé par différents blogueurs français dont Sophie Normand, contributrice d’osmoz.

 

Dans la catégorie Grand masculin, Hermès est récompensé avec Eau de Narcisse Bleu. Dans la catégorie Grand féminin, c’est Serge Lutens avec La fille de Berlin. A noter que ces deux parfums sont aussi portables par le sexe opposé.

 

Pour la parfumerie confidentielle, le Prix de la Virtuosité est attribué à Ylang 49 de Le Labo. Et le Prix de l’Enthousiasme à Vero Profumo pour Mito Voile d’Extrait.

 

Le Prix du Patrimoine olfactif est décerné à Mitsouko de Guerlain. Le Prix Atmosphère récompense le vaporisateur d’intérieur Un gardénia la nuit des Editions de Parfums Frédéric Malle

 

Le Prix Focus est, lui, attribué à Chanel pour l’Exposition Chanel N°5 au Palais de Tokyo.

 

Aimez-vous la parfumerie confidentielle ? Quelles sont vos marques de niche préférées ?

  • 30 avril 2014

    j'aime immensément LUBIN pour tous ses parfums, avec un coup de coeur pour les dernières créations et une histoire d'amour en cours avec AKKAD

    Signaler un abus
  • 16 avril 2014

    J'apprécie les Editions de Frédéric Malle, Esteban et Annick Goutal, entre autres...

    Signaler un abus
  • 16 avril 2014

    Pour les orientaux, je choisis Serge Lutens et pour les floraux, j'apprécie particulièrement les créations d'Annick Goutal. J'aimerais beaucoup découvrir les compositions de Frederic Malle que je ne connais quasiment pas. Ah !!! J'allais oublier la marque Divine : top !

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage