Astro Parfum : Taureau
OSMOZ magazine

Astro Parfum : Taureau

07 avril 2015

La Femme Taureau

Avec l’ouverture des bourgeons des arbres fruitiers, elle symbolise le romantisme et la sensualité. Femme de caractère à l’allure entreprenante elle déteste perdre et prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Véritable épicurienne et avide de sensation, elle se laissera tenter par des fragrances qui s’ouvrent sur des notes fraiches ou qui laissent un sillage profond :

Amor Amor (Cacharel), la fleur la plus désirable pour révéler une sensualité incarnée. Rêve Enchanté, le nouvel univers onirique de la maison Van Cleef & Arpels dévoilera cette femme fantaisiste. Gris Montaigne (Dior) au sillage profond sera l’allié de sa féminité intemporelle.

L’Homme Taureau

Séducteur aguerrit il qui attire avec finesse et sensualité. Déterminé, il reste secret et sait prendre le temps de la conquête. Grand sportif c’est un homme amoureux des grands espaces à l’aise dans son élément, la Terre.

Les parfums végétaux aux accents terreux et racés lui correspondent à merveille.

Terre d'Hermes, l'acolyte des voyageurs aventuriers, Nuit d'Issey (Issey Miyake) un parfum charnel au sillage ténébreux, Tellus (Liquides Imaginaires), l'alternative mystique et sauvage des âmes vagabondes. 

On vous donne rendez-vous le 22 Mai pour découvrir les correspondances olfactives des Gémeaux ! 

 

  • 19 juillet 2015

    creo que osmoz debe mostrar mas marcas economicas para america latina

    Signaler un abus
  • 31 mai 2015

    Absolutamente interesante!!

    Signaler un abus
  • 13 avril 2015

    I think Osmoz should display the top 5 silver and bronze members to encourage more comments on articles and perfumes.

    Signaler un abus
  • 08 avril 2015

    J'aurais aimé un article un peu plus étoffé. De plus, j'en profite pour déplorer l'absence d'articles sur quelques nouveautés printanières, déjà sorties depuis plusieurs semaines comme la dernière version de l'Eau de Cartier Vétiver Bleu, le nouvel opus de la collection Les jardins chez Hermès ou l'ultime création d'Annick Goutal...

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage