DREE HEMINGWAY pour CHLOE
OSMOZ magazine

DREE HEMINGWAY pour CHLOE

05 mai 2015

Dree, nouvelle égérie du Chloé signature, un parfum de la maison COTY.

Dree Hemingway, que l'on ne présente plus, sera l'égérie de la nouvelle campagne publicitaire de Chloé, qui sera dévoilée en septembre prochain. Elle succède à Clémence Poésy, Chloë Sevigny, Anja Rubik et Suvi Koponen.

Dree incarne les valeurs de Chloé : modernité, féminité naturelle, liberté d'esprit et indépendance.

  • 11 mai 2015

    Un mannequin qui a récupéré le nom de son arrière grand-père maternel à défaut d'être une intellectuelle. Heureusement que tout le monde ne se sert pas de son arbre généalogique !! Je suis d'accord avec les avis précédents : c'est du marketing de bazar qui prend de l'argent sur l'achat de matières premières de bonne qualité qui ferait un bon parfum. Si encore on était dans une mouvance glamour avec de belles actrices comme dans les années quarante/cinquante, qui ont du chien et une répartie intelligente, une sincérité... Et bien non, on nous sert souvent des filles anorexiques aux cheveux plats. Pas de rêve, pas de glamour. Personnellement je ne courrai pas acheter le prochain Chloé.

    Signaler un abus
  • 07 mai 2015

    Drew seems to exude "modern and natural." I am still enjoying the commercial with Natalie Portman, that great wedding dress and Janis Jopling singing. I cannot get enough of that commercial. It always makes me smile. I am anxious to see the finished commercial in September.

    Signaler un abus
  • 05 mai 2015

    Dree Hemingway est une égérie correspondant à la ligne Chloé. Toutefois, je préfèrerais des parfums moins marketés et plus soignés dans leur élaboration. Il ne faut pas se leurrer, ce qui est injecté en lancement l'est au détriment de ce que l'on va trouver dans le flacon...

    Signaler un abus
  • 05 mai 2015

    Je m'y perds un peu avec toute cette valse des égéries qui se succèdent à vitesse grand V. Autrefois, on mettait facilement en relation un parfum avec une vedette (cinéma, chanson etc...) à l'exemple d'Audrey Hepburn avec l'Interdit de Givenchy. Aujourd'hui, un mannequin peut être l'égérie de plusieurs parfums (ex : Kate Moss, championne du monde toutes catégories ) et un parfum avoir plusieurs égéries en l'espace de quelques mois. Cela donne le tournis et ne me semble pas d'une grande efficacité si ce n'est pour justifier les prix prohibitifs pratiquês pour certains jus médiocres et dont la vente sert à financer tout ce marketing.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage