Questions & sélections

Parfums & Saint Valentin

12 février 2018

Chers amoureux du parfum, 

Mercredi prochain c’est la Saint Valentin ! En quête d’une expérience unique ou d’un cadeau parfumé ? OSMOZ vous a concocté un programme à faire vibrer votre Valentin(e).

Une nocturne particulière…

Rendez-vous le 14 février à partir de 19h pour une soirée riche en émotions avec Le Grand Musée du Parfum. Coupes de champagne et mignardises parfumées vous attendent pour une visite à deux insolite. Repartez avec le parfum qui vous correspond, en participant aux différents ateliers proposés. Portrait olfactif, atelier de composition d’un accord rose… Votre parfum à la carte, pour un cadeau romantique et personnalisé ! 

Exposition Drops du 13 février au 13 mai 2018.

Vous souhaitez profiter plutôt de votre journée ? L’exposition Drops vous transportera dans l’univers poétique de Christelle Boulé photographe synesthète au talent visuel et abstrait. Une performance célébrant l’art olfactif sous la forme de gouttes de parfum sur papier photo. Le parfum invisible devient alors une réalité… Réservations par ici.

Potion fatale et morsure mortelle by Kilian.

Véritable potion décadente, By Kilian offre une métamorphose olfactive avec un parfum féminin détonnant… Good Girl Gone Bad. Imaginé par Alberto Morillas, ce bouquet floral composé de fleurs défendues (tubéreuse, jasmin et narcisse) se teinte de notes légères d’osmanthus et d’un coeur abricoté à croquer. Une gourmandise à vaporiser au creux du cou, dernière les genoux, au coeur d’une gorge scintillante… Un cadeau original présenté dans un écrin laqué noir, objet fétiche qui vous accompagnera tout au long de la nuit. 

Black Phantom est une invitation au voyage dans un bateau pirate, parfumé par une liqueur de rhum. Dans les bras de Jack Sparrow, attachez-le de racines de vétiver, en le brûlant de graine de café torréfiées… Un parfum dominé par un accord cyanure, aux notes collantes de sucre de canne et de santal crémeux. Une peau masculine à dévorer d'une morsure fatale pour ponctuer une nuit torride, le tout dans un écrin tête de mort à ouvrir avec une clé. 

Love is in the air avec Scentys.

Offrez-vous un voyage lointain avec le nouveau diffuseur de parfum encapsulé Odyscent. Scentys vous propose 25 escales à découvrir et vous offre le parfum Ikebana (tige coupée, pivoine, muscs blancs) pour l'achat d'un diffuseur. Profitez de 50 heures de bonheur à partager dans un paysage poudré et pastel aux zestes de bergamote.

Osez le flanker de dernière minute à petit prix Nocibé ! 

Pourquoi pas lui offrir une version originale de son parfum préféré pour pimenter votre quotidien ? Jusqu’au 13 février, profitez des codes promotionnels LOVE25 et PARF30 sur une sélection de nouveautés, éditions limitées et exclusivités web. Commandez votre parfum en ligne et retirez-le en magasin. 

Offrez-lui une composition florale chez Bergamotte.

Clémence, designer floral compose des bouquets simples, élégants et parfumés pour décorer votre dîner en amoureux. Chez OSMOZ on adore les tiges d'eucalyptus odorantes et le bouquet Livingstone ! N'hésitez pas à garnir votre panier d’une bougie parfumée « Un beau matin » pour une introduction au Printemps au doux parfum floral et boisé. 

Et vous ? Quel(s) cadeau(x) souhaitez-vous recevoir pour la Saint Valentin ? Rejoignez-nous sur facebook et partagez-votre avis !

© images, Le Grand Musée du Parfum, Christelle Boulé, Maison By Kilian, Scentys, Nocibé, Bergamotte.  

 

Elodie Canzoneri

Elodie Canzoneri

Découvrir son portrait

« Je m’appelle Elodie Canzoneri, architecte olfactive à Paris. Je travaille en tant que consultante pour l’industrie du parfum et de la culture. Passionnée par l’art et la musique, j’ai crée en 2016, Iriscent, un laboratoire artistique s’exprimant au nom du parfum et...

    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
      Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage