Questions & sélections

La rentrée parfumée d'OSMOZ

03 septembre 2018

Vous ne savez plus quel parfum porter ? Découvrez, la sélection mensuelle d'OSMOZ... N'hésitez pas à nous contacter sur facebook via message privé. Notre équipe d'experts vous répondra en quelques heures pour vous proposer un parfum qui pourrait vous correspondre.

En attendant, découvrez six nouveautés pour bien démarrer la journée aux matières premières originales pour parfaire une tenue, affirmer ses idées, et se sentir bien au quotidien.

WORKING GIRL !

CALVIN KLEIN WOMEN

La fleur d’oranger vous guidera vers vos objectifs avec un départ tout en fraîcheur, coloré par les feuilles d’eucalyptus. Une motivation olfactive délicate et puissante pour mettre à profit vos compétences !

BIEN DANS SES BASKETS

TERRE D’HERMES EAU INTENSE VETIVER

Entouré(e) de racines de vétiver, laissez-vous mener vers une concentration ultime avec la nouvelle composition de Terre d’Hermès. Les effluves chaudes, vibrantes et boisées vous protègeront d’une aura végétale.

REVISEZ VOTRE CONJUGAISON

LE PARTICIPE PASSE DE SERGE LUTENS

« Le parfum que j’ai porté… »

Revenir en arrière pour aller de l’avant, prendre conscience du passé pour continuer notre chemin. Serge Lutens revisite le présent et décompose nos pensées. Le Participe Passé est un parfum résineux et solide, teinté par les notes aromatiques du sapin Baumier. Une modernité vintage à découvrir rapidement !

EXERCICE DE STYLE

JOY DE DIOR

L’exercice de style devient réalité avec la maison DIOR… JOY « Le parfum le plus cher du monde » emblématique de la maison Jean Patou en 1929, laisse place au nouveau féminin de la rentrée… Place au présent dans la joie et la bonne humeur, au cœur d’une publicité incarnée par Jennifer Lawrence. Une piscine pétillante de Bergamote, lumineuse, où baignent l’absolu de jasmin et le bois de santal.

La joie des américaines de 1929 sera-t-elle aussi immense que celle d’aujourd’hui ? C'est à vous de nous dire…

FORCE ET CARACTERE

TOM FORD OMBRE LEATHER EDP

Imposer son style, convaincre, persuader, pas toujours facile… Délectez-vous des notes sauvages d’Ombré Leather encapsulées dans un flacon à l’allure sombre et texturée. Les matières premières d’exception offrent au cœur du parfum une intensité boisée et racée grâce aux accords de cuir mêlés au patchouli et au vétiver.

Un parfum de caractère comme on les aime !

TENUE DE TRAVAIL

LA PETITE ROBE NOIRE BLACK PERFECTO

Porter une petite robe noire est un sans faute… Mais avec un trench c’est encore mieux ! Le nouveau chapitre de La Petite Robe Noire de Guerlain, Black Perfecto, Eau de Parfum Florale, s’habille d’une rose élégante sous toutes ses coutures… Eau, Essence et Absolu de rose de Grasse parfument un morceau de cuir noir. Une poudre d’amande embaume le sillage d'un voile sensuel. Une gourmandise moderne qui vous évitera de grignoter…

NE RIEN OUBLIER

LA PETITE ROBE NOIRE PARFUM DE SAC

Pour parfaire votre rentrée, n’oubliez pas de parfumer votre sac tout en vérifiant que vous n’avez rien oublié !

Et vous, pour quel parfum avez-vous opté ? Partagez votre avis par ici ! 

 

 

 

 

 

 

  • 11 septembre 2018

    Je suis ravie de constater que les sorties actuelles (Women, Carat, Joy par exemple), sans vraiment me séduire, semblent annoncer le début du commencement de la possible fin des parfums hyper sucrés de ces dernières années. Ouf !

    Signaler un abus
  • 11 septembre 2018

    Je suis ravie de constater que les sorties actuelles (Women, Carat, Joy par exemple), sans vraiment me séduire, semblent annoncer le début du commencement de la possible fin des parfums hyper sucrés de ces dernières années. Ouf !

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage