ENQUÊTE
Création d’un parfum : chapitre 2/5
12 mars 2018L'enquête se poursuit avec l'intervention de l'évaluateur. Plus sûr allié du parfumeur, l’évaluateur assure la bonne communication entre la marque et le parfumeur.
L'enquête se poursuit avec l'intervention de l'évaluateur. Plus sûr allié du parfumeur, l’évaluateur assure la bonne communication entre la marque et le parfumeur.
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This episode allowed me to learn alot. The scent...
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The evaluator seems like a brand handler and a bawse at the same time. Interesting.
Signaler un abusJe suis surprise, je ne pensais pas qu'un parfumeur devait être accompagné par un évaluateur pour sa recherche.... d'où peut être un manque d'originalité et de frustration parfois s'il ne peut pas s'exprimer comme il l'entend ( en restant dans l'univers voulu par le marque bien sûr).
Signaler un abusLe risque, c'est d'oublier d'innover et de coller à ce qui se fait et qui marche...
Signaler un abusL'évaluation, même si elle se veut au plus près des attentes, n'en reste pas moins subjective...
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