par 100BON
2020 Création
Acheter EAU DE THÉ & GINGEMBRE en ligne :
    EAU DE THÉ & GINGEMBRE

Une rencontre attractive entre le Gingembre et le Thé : une odeur fraîche, épicée et citralée, renforcée par le sillage vibrant, vert et animal d’un Jasmin Sambac. Ingrédients naturels : Bergamote (Italie), Jasmin Sambac (Inde), Gingembre, Pamplemousse (Italie), Vanille (Madagascar).

Une parfumerie légère et rafraichissante du quotidien à la tenue modérée.

100BON réinvente la parfumerie avec une collection de parfums naturels aux formules green. Passionné par le parfum et les naturels, Christophe Bombana, a donné naissance aux 3 valeurs clés de 100BON : Naturalité, éco responsabilité, accessibilité. Son expérience au sein de maison prestigieuse comme L'Oréal puis Hermès, lui ont permis d'aboutir au positionnement actuel "la valeur du parfum dans le flacon" composé d'une synergie d'huiles essentielles aux pouvoir bienfaisant sur le bien-être et les émotions.

15 ml, 50 ml et 200 ml, rechargeable.

Un flacon rechargeable transparent et minimaliste à l’image d’une nouvelle parfumerie éthique et green. Disposez d’un entonnoir pour l’achat d’une recharge.