par 100BON

• CÈDRE & IRIS SOYEUX
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • CÈDRE & IRIS SOYEUX
CÈDRE & IRIS SOYEUX

La puissance du bois de cèdre embaumée par les volutes d'iris et la douceur des résines. Ingrédients naturels : Vétiver, Iris (Chine & Maroc), Cèdre blanc (USA), Cèdre Atlas (Maroc), Fève Tonka.

« J'ai voulu créer une fragrance mixte à la fois intense, élégante et sophistiquée. Pour cela, j'ai associé trois essences naturelles de Cèdre d'origines différentes, avec l'Iris qui est pour moi la plus riche et la plus noble des matières premières de la parfumerie. Le caractère affirmé du bois de cèdre est dompté par la douceur florale délicate et poudrée de l’Iris. Le tout sublimé par la note suave du Néroli et les notes chaudes baumées du benjoin et de l’encens ». Leslie Girard, parfumeure Robertet.

15 ml, 50 ml et 200 ml, rechargeable.

Un flacon rechargeable transparent et minimaliste à l’image d’une nouvelle parfumerie éthique et green. Disposez d’un entonnoir pour l’achat d’une recharge.