par 100BON

• PATCHOULI & IMMORTELLE PROTECTRICE
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • PATCHOULI & IMMORTELLE PROTECTRICE
PATCHOULI & IMMORTELLE PROTECTRICE

Le Patchouli s'allie à l'Immortelle pour offrir un sillage protecteur, chaud et épicé. C'est une fragrance puisssante, pour un interieur sécurisant et réconfortant.

Un arbre à parfum à disposer dans un couloir, un salon ou un bureau pour se sentir bien chez soi !

Initiez-vous à l’Art du capilla aussi appelé « Arbre à Parfum »… Chaque semaine inversez les bâtons imbibés pour créer une atmosphère relaxante. Veillez à toujours le disposer dans un couloir, un lieu de passage, un escalier. L’air vibrant caressera les branches pour diffuser les molécules odorantes au coeur de votre intérieur. Disponible en quatre fragrances : Patchouli et Immortelle Protectrice pour une famille harmonieuse, Cannelle et Aiguille de Pin Oxygénante pour les amoureux de l’odeur du sapin, Jasmin et Fleur d'Oranger apaisante, Eucaplyptus et Menthe énergisante. Ce bouquet parfumé offre l'avantage d'un système de diffusion naturel et continu pendant deux à trois semaines.

100 ml.

Un flacon rechargeable et ambré à placer au coeur de votre décoration parfumée. Un style minimaliste à l’image d’une nouvelle parfumerie éthique et green. Disposez d’un entonnoir pour l’achat d’une recharge.