par 100BON

• JASMIN & FLEUR D'ORANGER APAISANTE
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • JASMIN & FLEUR D'ORANGER APAISANTE
JASMIN & FLEUR D'ORANGER APAISANTE

Le jasmin lumineux s’allie à la fleur d’oranger pour exalter les sens de notes florales radieuses.

Ce bouquet parfumé offre l'avantage d'un système de diffusion naturel et continu pendant deux à trois semaines.

Initiez-vous à l’Art du capilla aussi appelé « Arbre à Parfum »… Chaque semaine inversez les bâtons imbibés pour créer une atmosphère relaxante. Veillez à toujours le disposer dans un couloir, un lieu de passage, un escalier. L’air vibrant caressera les branches pour diffuser les molécules odorantes au coeur de votre intérieur. Disponible en quatre fragrances : Patchouli et Immortelle Protectrice pour une famille harmonieuse, Cannelle et Aiguille de Pin Oxygénante pour les amoureux de l’odeur du sapin, Jasmin et Fleur d'Oranger apaisante, Eucaplyptus et Menthe énergisante.

100 ml.

Un flacon rechargeable et ambré à placer au coeur de votre décoration parfumée. Un style minimaliste à l’image d’une nouvelle parfumerie éthique et green. Disposez d’un entonnoir pour l’achat d’une recharge.