par 4711

• NOUVEAU COLOGNE
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • NOUVEAU COLOGNE
NOUVEAU COLOGNE

Cette cologne de la marque 4711 débute par des notes pétillantes de litchi, cassis et yuzu. Le cœur mêle le géranium et la fleur d’evodia (ou euodia) mais aussi de l’héliotrope et de la pivoine. Le fond se fait plus chaud en associant bois de santal, fève tonka et musc blanc.

Un plongeon dans un bain de fraîcheur

Inspirée de la première Eau de Cologne de la marque 4711 créée en 1792, la fragrance NOUVEAU COLOGNE dévoile une sensation de fraîcheur et de douceur florale-fruitée. C’est ‘comme un plongeon dans une intense fraîcheur, une aspiration au calme, à une renaissance personnelle, un moment pour soi dans la vie agitée’, explique la marque. Infos : www.4711.com.

Eau de Cologne Splash & Spray 150 ml, Eau de Cologne Spray 50 et 100 ml ; Déodorant Natural Spray 75 ml ; Gel Douche Revitalisant 200 ml ; Lotion Sorbet pour le Corps 200 ml.

Le flacon de forme hexagonale s’orne d’une étiquette ‘bleu de Brême et or’. La mention Nouveau Cologne est inscrite en rouge.

Film publicitaire du parfum Nouveau Cologne by 4711

• Pas de note pour ce parfum 25 mars 2014

Le flacon est signé Peter Schmidt : La forme célèbre de la bouteille Molanus et la luminosité de la Brême bleu 4711 sont combinées avec le blanc épuré et une couleur platine sophstiquée dans une ré-interprétation du designer de renom. Source: www.4711.com. Ce flacon n'a pas toujours été. Le parfum sorti déjà plus tôt était moins épuré Le Nez est Alexandra KALLE

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

J'ai peur d'être déçue par cette version modernisée de la 4711... mais à tester, depuis le temps que je me le dis...

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

Je ne la connais pas. A essayer …

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2013

Love to try this.