Floral - Vert Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Notes Musquées

• Absolument absinthe
  • Absolument absinthe
Absolument absinthe

L’absolu absinthe, note clé de la fragrance rencontre un autre parfum d’interdit, celui de l’essence de cannabis. Dans son ensemble, le parfum est tout à la fois vert (galbanum), fleuri (muguet, jasmin), frais (lotus, agrumes), boisé (santal) et épicé (muscade).

Absolument absinthe… le parfum d’interdits

51 essences savamment mélangées composent le sillage d’Absolument absinthe, parfum de peau, ‘à la fois clair et sombre’ qui met en scène l’absinthe. Liqueur des poètes, longtemps interdite, l’absinthe a été réhabilitée depuis 1999 grâce à Versinthe et à son créateur Pascal Rolland. Sa rencontre avec un parfumeur a donné naissance à la fragrance Absolument absinthe. Mixte, inclassable, la fragrance développe sur une femme des tonalités davantage florales et vertes. Une peau d’homme met en avant sa fraîcheur boisée et ses notes épicées et aromatiques. Un parfum à découvrir en parfumeries sélectionnées et sur www.absolument.net

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon cylindrique sobre et élégant révèle un jus couleur vert anisé. Une couleur que reprennent les initiales de la fragrance ‘Aa’ en caractères larges sur l’étui blanc.