Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Pomme, Bergamote, Note Cardamome
Note de Coeur : Jasmin, Poivre, Oliban
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs, Ambre

• Aqua di Aix
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • Aqua di Aix
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Aqua di Aix

Les notes de tête combinent la bergamote et la pomme aux effets épicés-fumés de la cardamome. Aqua di Aix révèle ensuite un cœur d’encens, de poivre et de jasmin. Le fond marie l’ambre au vétiver et aux muscs blancs.

Aqua di Aix rend hommage au raffinement à la française. Ce parfum, signé Absolument Parfumeur, doit son nom à la ville où il a vu le jour, Aix-en-Provence. Le flacon épuré se pare d’un cartouche gris aux inscriptions argentées.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque