2009 Création

Note de Fond : Notes Suaves

• LAVENDER & THYME
  • LAVENDER & THYME
LAVENDER & THYME

Ce parfum apaisant capture la chaleur et la beauté de la Provence, évoquant les champs violets de lavande en fleur sous le lumineux soleil de Méditerranée. Chaleureuse, la composition méditerranéenne de lavande relaxante et de thym épicé, apaise délicatement les sens. Pour elle et lui.

Un parfum de lavande relaxante mêlée d’une note épicée.

Composition aromatique chaleureuse mêlant lavande et thym, LAVENDER & THYME est une des cinq fragrances de la gamme ACQUA COLONIA. Cette ligne de colognes unisexes modernes et élégantes a été imaginée par la célèbre maison de parfums 4711. Inspirée par la nature, chacune des fragrances possède également des vertus bienffaisantes pour le corps et l’esprit : les notes de lavande et de thym ont ainsi des vertus calmantes. Le flacon au format généreux (170 ml) permet un usage splash ou spray. Infos : www.acqua-colonia.com.

Eau de Cologne Splash & Spray 170 ml.

Le flacon élégant au charme rétro est présenté dans un étui raffiné orné de motifs végétaux telle une aquarelle.