2009 Création

• LEMON & GINGER
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • LEMON & GINGER
LEMON & GINGER

Ce parfum tonifiant incarne la légèreté de l’été et transporte les sens vers des vallées siciliennes constellées de citronniers regorgeant de fruits. L’alliance captivante de citron vitalisant et de gingembre stimulant respire le soleil et le souvenir de belles journées passées dans la nature. Pour elle et lui.

Une envolée prodigieuse de citron vitalisant et de gingembre stimulant.

Alliance fraîche et vivifiante de citron et de gingembre, LEMON & GINGER est une des cinq fragrances de la gamme ACQUA COLONIA. Cette ligne de colognes unisexes modernes et élégantes a été imaginée par la célèbre maison de parfums 4711. Inspirée par la nature, chacune des fragrances possède également des vertus bienffaisantes pour le corps et l’esprit : les effluves de citron et de gingembre ont ainsi des vertus réparatrices. Le flacon au format généreux (170 ml) permet un usage splash ou spray. Infos : www.acqua-colonia.com.

Eau de Cologne Splash & Spray 170 ml.

Le flacon élégant au charme rétro est présenté dans un étui raffiné orné de motifs végétaux telle une aquarelle.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

Citron, gingembre, notes fraîches... tout ceci sent bon l'été. La marque 4711 a élargi sa gamme de cologne pour mon plus grand plaisir. J'aime bien le flacon au charme rétro, un peu comme une bouteille de tonic !