2009 Création

Note de Fond : Notes Douces

• MELISSA & VERBENA
  • MELISSA & VERBENA
MELISSA & VERBENA

Ce parfum revigorant évoque des jardins médicinaux bienfaisants recouverts de rosée matinale, où la mélisse est cultivée pour ses effets positifs sur le corps et l’esprit. Le mystérieux mélange de mélisse revigorante et de verveine équilibrante fait de cette composition un véritable élixir de vie. Pour elle et lui.

L’association captivante d’une mélisse tonifiante et d’une verveine bienfaisante.

Alliance mystérieuse d'une mélisse tonifiante et d'une douce verveive, MELISSA & VERBENA est une des cinq fragrances de la gamme ACQUA COLONIA. Cette ligne de colognes unisexes modernes et élégantes a été imaginée par la célèbre maison de parfums 4711. Inspirée par la nature, chacune des fragrances possède également des vertus bienffaisantes pour le corps et l’esprit : le mélange de mélisse et de verveine a ainsi des vertus renforçantes. Le flacon au format généreux (170 ml) permet un usage splash ou spray. Infos : www.acqua-colonia.com.

Eau de Cologne Splash & Spray 170 ml

Le flacon élégant au charme rétro est présenté dans un étui raffiné orné de motifs végétaux telle une aquarelle.