2009 Création

• VETYVER & BERGAMOT
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • VETYVER & BERGAMOT
VETYVER & BERGAMOT

Un parfum relaxant inspiré par la fraîcheur et la pureté des tropiques asiatiques ; après une averse sur cette terre d’origine du vétiver, herbe douce et terreuse... Mêlé à la bergamote rafraîchissante, on y respire la force et la beauté impressionnante de la Nature qui réconcilie le corps et l’esprit. Pour elle et lui.

Une composition mêlant un vétiver harmonieux et une bergamote rafraîchissante.

Mélange boisé, frais de vétiver et de bergamote, VETYVER & BERGAMOT est une des cinq fragrances de la gamme ACQUA COLONIA. Cette ligne de colognes unisexes modernes et élégantes a été imaginée par la célèbre maison de parfums 4711. Inspirée par la nature, chacune des fragrances possède également des vertus bienffaisantes pour le corps et l’esprit : l’alliance de vétiver et de bergamote a ainsi des vertus relaxantes. Le flacon au format généreux (170 ml) permet un usage splash ou spray. Infos : www.acqua-colonia.com.

Eau de Cologne Splash & Spray 170 ml.

Le flacon élégant au charme rétro est présenté dans un étui raffiné orné de motifs végétaux telle une aquarelle.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Le flacon rétro, certes, mais son charme ? Par contre, la pyramide semble intéressante. Je vais l'essayer.