Boisé - Chypre Famille olfactive
Acheter Colonia INTENSA en ligne :
    Colonia INTENSA

Le départ typique d'une eau de Cologne, avec une tonalité épicée de cardamome et gingembre. Un cœur aromatique aux notes méditerranéennes de myrte et néroli. La fragrance évolue vers des tonalités chyprées de bois et de cuir, exaltées de benjoin et de muscs. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Intense et masculin, noble et classique

Colonia Intensa séduira l'homme entreprenant et sûr de lui. Un homme qui, justement, apprécie aussi revendiquer sa particularité à travers la richesse de son parfum. Un sillage mémorable, équilibre réussi entre tradition et modernité. Moderne oui, et sophistiqué, par sa combinaison fine et précieuse de bois et de résines. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Cologne Intense 50 et 100 ml. Baume Après Rasage 100 ml ; Gel Shampooing & Douche 200 ml ; Déodorant 150 ml.

Colonia Intensa se présente dans les traditionnels boîte jaune Parme et flacon de verre classique, icônes de la marque. L’étiquette et le bouchon possèdent une teinte métal couleur bronze.

• Parfum apprécié 16 octobre 2013

Une lecture affirmée de la cologne, masculine et boisée, avec toujours ce côté doré ensoleillé de l'Acqua di Parma.

• Parfum très apprécié 05 octobre 2013

I am glad they used the traditional bottle for Colonia Intensa. This scent is masculine not a mixed gender. I would love to buy this in deodorant form for my man. What a luxury to have Acqua Di Parma deodorant. He could indulge himself in luxury and enjoy it every day.