1916 Création

Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange

• Colonia
  • Colonia
Colonia

La fragrance débute sur une symphonie d’essences suaves d’agrumes de Sicile, qui se mêlent ensuite sur un cœur fleuri de rose bulgare et rafraîchi de lavande anglaise. Le sillage quant-à-lui est dominé par des bois orientaux précieux.

Un savoir-faire à l’ancienne pour un parfum tout en fraîcheur.

Créée en 1916 dans un petit laboratoire de parfums du côté de Parme, Colonia d’ Acqua di Parma est un mélange d’essences naturelles, qui offrent un parfum à la fois classique et contemporain. Colonia d’ Acqua di Parma est élaborée aujourd’hui encore selon la même méthode traditionnelle (distillation manuelle) et sa composition originale est restée inchangée.

flacon 85 ml, flacon 180 ml, vaporisateur 50 ml, vaporisateur 100 ml, vaporisateur métal + flacon 180 ml. Récemment une ligne de produits complémentaire pour le bain et le corps fabriquée entièrement à la main à été lancée.

Le flacon est réalisé de façon artisanale par des maîtres verriers. Le design sobre, pur et élégant est inspiré des années 30.