2009 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Tubéreuse, Magnolia

• Magnolia Nobile
  • Magnolia Nobile
Magnolia Nobile

Après un départ frais, fruité et vert, le magnolia, aux accents jasminés se fait doux et léger, puis évolue vers une signature boisée.

Un magnolia à l’élégance italienne

Acqua di Parma s’est inspiré de cette fleur éphémère que l’on peut sentir ‘dans les jardins des villas élégantes sur le lac de Côme.’ Après le sillage poudré-orangé d’Iris Nobile, Magnolia Nobile est lui plus boisé, frais et vert. Un parfum à ‘la féminité élégante (qui) s’adresse aux femmes qui n’ont pas besoin de se faire remarquer.’

Eau de Parfum 100 et 150 ml.

On retrouve ici le flacon de Iris Nobile.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Radiante y cristalino!!

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Super fina y elegante su presentacion. Magnifica combinacion de ingredientes. Adoraria probarlo!!

• Parfum très apprécié 28 septembre 2014

opens citrusly bright, then warms up with the magnolia. classy and elegant. good longevity and sillage. may be for grown up ladies, but I love it. for me a must have. would not define it a hot season scent, since it is on the sweet side.

• Parfum très apprécié 05 avril 2014

Ce parfum est un floral solaire bien travaillé, mais un peu consensuel et lisse.