Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Gelsomino Nobile en ligne :
    Gelsomino Nobile

Le départ de Gelsomino Nobile se fait sur des notes fraîches de mandarine et de baie rose mêlées à de l’absolu de tubéreuse. Le cœur allie la note clé de la fragrance, le jasmin, à la fleur d’oranger. Le fond musqué révèle également du bois de cèdre.

Un jasmin au cœur des jardins italiens

La gamme Nobile (‘noble’) d’Acqua di Parma puise son inspiration dans le monde isolé des plus beaux jardins italiens. En 2011, la maison italienne choisit de mettre en scène le jasmin de Calabre avec le parfum Gelsomino Nobile (‘jasmin noble’ en français). Cette fleur au parfum exubérant et intense révèle ici ‘une fragrance enivrante, radieuse et subtilement sensuelle’. Elle s’adresse à une femme élégante et ‘aristocratique qui sait s’exprimer dans une danse de la vie merveilleuse et légère’.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon signature de la gamme ‘Nobile’ avec son cabochon doré.

• Parfum d'exception 03 août 2014

Juste sublime ! Du soleil en flacon. Très italien. Je n'ai jamais trouvé un jasmin aussi beau, aussi féminin et pur que celui-ci... Les autres font vraiment pâle figure à côté.

• Pas de note pour ce parfum 31 mars 2014

je viens de découvrir cette belle création qui m'a éblouie par sa grâce. Un beau jasmin, tout en élégance et simplicité.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

I wish Acqua Di Parma made Gelsomino Nobile in eau de toilette form. A gown or a garden adorned with white jasmine is desirable to me.

• Parfum très apprécié 25 mai 2013

Ma femme à craqué sur celui-là , ce jasmin est magnifique et moi qui ne suit pas fan de fleur d'oranger, celle-ci se glisse a merveille avec les notes hespéridées de mandarine , il a de la présence sans être trop opulant, un vrai jasmin d'été !!