• IRIS NOBILE
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • IRIS NOBILE
IRIS NOBILE

Un parfum tout entier tourné autour du parfum délicat et majestueux de l’iris. Ici, il s’exprime sous différentes formes. Aérien, d’abord, égayé de touches hespéridées. Puis velours, bercé de notes somptueuses de fleurs délicates. Enfin boisé, soutenu par un accord ambré doux et subtil.

Une ode à l’Iris. Noble, rare, unique, comme un gemme précieux.

La marque luxueuse et confidentielle Aqua Di Parma dévoile son premier parfum conçu à l’attention spécifique des femmes : Iris Nobile. Ce n’est pas un hasard si c’est l’iris, la fleur la plus noble de la tradition italienne qu’il met à l’honneur. Catherine de Médicis en faisait sa fleur préférée, présente dans un parfum baptisé ‘Eau de la Reine’. L’arôme riche et voluptueux de l’iris se fait tantôt poudré, tantôt floral, tantôt carrément boisé, et c’est là tout le charme de cette nouvelle création, fidèle à l’esprit et au savoir faire de la célèbre marque italienne. Un parfum délicat et précieux. Un parfum de reine.

Eau de Toilette ; Eau de Parfum ; Crème pour le corps ; Poudre pour le corps.

On retrouve le fameux étui jaune, fidèle à la tradition maison. Mais ici, nouveauté, il s’ouvre par le dessus. Le flacon, quant à lui, se fait sobre et luxueux, par ses formes arrondies et évasées. Autre nouveauté : sur le cartouche blanc, l’inscription Iris Nobile est de couleur pourpre, couleur mettant en évidence la féminité du produit.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2015

Jolie composition pour Iris Nobile.

• Parfum d'exception 08 avril 2015

Très bel iris, un peu cher cependant

• Parfum d'exception 17 avril 2014

Ne pas hésiter un seul instant de ce noble iris

• Pas de note pour ce parfum 24 janvier 2014

Iris re-invented with wood notes, citrus and creamy flowers. What is not to love here? Let's all experience iris fit for royalty. It reminds me of Balenciaga Paris or Rosabotanica. For the woman with an inner princess or goddess.