Acheter COLONIA & COLONIA ASSOLUTA POUR LE VOYAGE en ligne :
    COLONIA & COLONIA ASSOLUTA POUR LE VOYAGE

Deux fragrances tout en fraîcheur et en subtilité : des accents d'agrumes de Sicile, des effluves d'épices et d'aromates laissant place ensuite à un sillage chypré, fin et sensuel. La pyramide qui suit est celle de Colonia Assoluta.

Pour emmener l'élégance italienne partout avec soi.

La célèbre Colonia, une fraîcheur incomparable, un sillage authentique aux accents d'Italie, que se partagent hommes et femmes depuis des années. Et depuis 2003, Colonia Assoluta, au sillage plus chaleureux, plus méditerranéen encore. Deux plaisirs uniques à adopter désormais dans un sublime vapo de voyage cuir à emmener partout avec soi. Un charme raffiné pour ceux et celles qui aiment le sens du détail.

Gamme : Eau de Cologne Version Voyage, 30 ml ; Recharges.

Un très bel étui de cuir "sellier" au toucher velouté dévoilant un flacon élancé au design pur, et surmonté d'un bouchon de bakélite noire (Colonia) ou de métal argent (Assoluta). Deux objets nomades très chics.

• Parfum d'exception 26 décembre 2012

Me parece muy práctico, el estuche precioso y muy elegante, tanto o más que el perfume que lleva. TODO UN CLASICO QUE NO PUEDE FALTAR.