Note de Coeur : Cardamome, Maté, Petitgrain
Note de Fond : Caramel, Muscs Blancs
Acheter BLU MEDITERRANEO ‘ARANCIA’ en ligne :
    BLU MEDITERRANEO ‘ARANCIA’

Un voyage aux effluves de Capri, où la saveur fruitée de l’orange se pare de notes de petit grain, de feuilles de maté, de musc et de caramel.

Bleu et relaxant comme les notes de l’orange de Capri…

Capri : ville immortalisée par le cinéma, décor de nature sauvage, ilôts façonnés par la mer et les rayons du soleil… Capri, c’est aussi un pays d’agrumes où l’orange apporte ses effluves fruités ensoleillés. Avec la ligne Blu Mediterraneo, la prestigieuse maison Acqua di Parma rend hommage à l’orange de Capri, au parfum relaxant. Elle propose ainsi aux hommes et aux femmes une gamme délicieuse, composée d’une eau de toilette et de produits de spa. Pour savourer des instants de bonheur aux parfums d’Italie.

Eau de Toilette, 60 et 120 ml ; Lait de Douche Apaisant, 200 ml ; Crème Corporelle Relaxante, 200 ml ; Baume Nourrissant pour les Lèvres.

Une ligne parfumée ‘plaisir’ à la couleur bleu océan, appuyée d’une touche jaune soleil. Le cartouche blanc s’éclaire d’un liseret orangé, pour illustrer cette gamme relaxante.