Boisé - Aromatique Famille olfactive

• BLU MEDITERRANEO ‘CIPRESSO’
  • BLU MEDITERRANEO ‘CIPRESSO’
BLU MEDITERRANEO ‘CIPRESSO’

Une ode aux effluves de la Toscane, où la saveur boisée du cyprès s’unit aux notes énergiques des aromates, des épices, de la lavande et de notes boisées.

Bleu et énergisant comme les notes du cyprès de Toscane…

La Toscane : symbole du raffinement italien, paysages de collines ondulées, architectures héritées de la Renaissance… La Toscane, c’est aussi le pays du cyprès, aux effluves aromatiques de bois chaud et tonique. Avec la ligne Blu Mediterraneo, la prestigieuse maison Acqua di Parma rend hommage au cyprès de Toscane, au parfum énergisant. Elle propose ainsi aux hommes et aux femmes une gamme délicieuse, composée d’une eau de toilette et de produits de spa. Pour savourer des instants de bonheur aux parfums d’Italie.

Eau de Toilette, 60 et 120 ml ; Gel Douche Dynamisant, 200 ml ; Emulsion Energisante pour le corps, 200 ml ; Exfoliant Tonifiant pour le corps, 150 ml.

Une ligne parfumée ‘plaisir’ à la couleur bleu océan, appuyée d’une touche jaune soleil. Le cartouche blanc s’éclaire d’un liseret vert, pour illustrer cette gamme énergisante.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2014

me encanta esta fragancia es sueve y aromatica da frescura y me siento confortable y seguro con ella donde quiera que voy no pierde el aroma como otras

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

Sus especias y plantas bien marcadas! Pero un resultado optimo en fusión con la lavanda! Tiene un efecto tónico!

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

Excelente fragancia! Aromática de las mejores!!!!

• Parfum apprécié 18 février 2013

Ce n ' est pas mon preferé de la gamme , mais la tenue sur la peau est aussi très bonne .