Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Ylang-Ylang, Agrumes, Néroli

• Iris Nobile Sublime
  • Iris Nobile Sublime
Iris Nobile Sublime

Iris Nobile Sublime éclot sur des notes fraîches de mandarine, néroli et ylang-ylang. Le cœur dévoile une tonalité poudrée apportée par les effluves de jasmin, iris pallida, rose centifolia et fleur d’oranger. Le fond boisé s’intensifie grâce au patchouli, aux muscs blancs et à un accord cèdre, bouleau et acacia.

La quintessence du charme féminin à l’italienne

Après Iris Nobile, Acqua di Parma révèle Iris Nobile Sublime et remet à l’honneur la fleur la plus noble de la tradition italienne. Fidèle à l’esprit et au savoir-faire d’Acqua di Parma, la fragrance exprime l’harmonie, l’équilibre et la beauté… à l’image des valeurs de l’art de vivre italien.

On retrouve le flacon signature de la marque.

Flacon du parfum Iris Nobile Sublime

Publicité du parfum Iris Nobile Sublime

• Parfum très apprécié 23 septembre 2013

I am putting this on my Christmas list because I can't afford to buy my own. Iris is familiar and yet pulsating. Be still my heart - no let them hear my heart. Two heartbeats are necessary for a reaction.

• Parfum d'exception 20 février 2013

Je le préfère à Iris Nobile "tout court" : il est plus riche, et on perçoit presque immédiatement cette note "lait Mustela" que j'aime tant !