par Adidas

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• 3 EXTREME POUR LUI
  • 3 EXTREME POUR LUI
3 EXTREME POUR LUI

L'alliance de l'énergie (basilic, sauge sclarée, teck) et de la sensualité musclée (cannelle, musc blanc, santal). Une formule :extrême' créée par Alain Astori (IFF).

Urbain, intense, high-tech... Découvrez 3 Extrême, le nouveau masculin de Adidas Parfums.

Fier du succès de :3', son duo parfumé branché, Adidas crée 3 Extrême. Un parfum d'énergie et de sensualité intense qui ravira les urbains nomades en quête de sensations fortes... par son design ergonomique, sa couleur bleu intense. Et son sillage extrême de bois, d'aromates et d'épices, idéal pour la vie intense en ville.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un flacon plein d'énergie, à l'esprit high-tech (avec notamment une pompe latérale inédite). Sa couleur bleu électrique apparaît à travers l'étui fenêtre du boîtier.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Overly lush oriental that I didn't like that much..not enough to buy. But a man who loves silk pajamas, silk robes, Persian cats, BMW's, duvets, snakeskin loafers, Eva Mendes, aviator glasses and Sambucha might enjoy this scent very much.

• Pas de note pour ce parfum 28 avril 2012

ME ENCANTA EL PODER COMPARTIR EL DESARROLLO DE MARCAS DE PERFUMES, Y QUE MEJOR SI A LA VEZ QUE LO DISFRUTO, GANO POR ELLO