par Adidas
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Magnolia, Notes Fruitées
Note de Coeur : Chocolat Noir, Bouquet Floral
3 EXTREME POUR ELLE

L'alliance vivifiante de magnolia, notes fruitées et patchouli croise la sensualité de la vanille, des muscs et du chocolat noir. Une formule :extrême' créée par Ursula Wandel (Givaudan).

Flashy, nomade, puissant ... Découvrez 3 Extrême, le nouveau féminin de Adidas Parfums.

Après le lancement à succès de :3', son duo parfumé branché, Adidas récidive avec 3 Extrême. Les citadines nomades en quête de sensations fortes seront ravies de ce nouveau duo, au design ergonomique et aux couleurs intenses qui dévoilent un sillage explosif de bois, de fleurs et de musc, idéal pour la vie intense en ville.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un flacon plein d'énergie, à l'esprit high-tech (avec notamment une pompe latérale inédite). Sa couleur rouge flamboyante apparaît à travers l'étui fenêtre du boîtier.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2013

Je suis intéressée par ce parfum, mais je ne connais pas son prix et ne le trouve nulle part sur internet. Quelqu'un saurait me renseigner?