par Adidas

• FLORAL DREAM
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • FLORAL DREAM
FLORAL DREAM

Un parfum au coeur floral, riche et pur, soutenu par un sillage ambré. Une fragrance créée par le parfumeur Jean Pierre Bethouart (Firmenich).

Adidas lance deux nouvelles essences dans sa collection colorée Emotions In Motions.

Floral Dream et Sensual Instinct sont les deux nouvelles essences de la collection parfumée Emotions In Motion. Sportive, sensuelle et colorée, la nouvelle ligne parfumée de Adidas ravira les femmes actives qui aiment changer de parfum au gré de leurs humeurs. Florales, fruitées, aquatiques, semi-orientales, les sportives élégantes auront toutes les occasions d’affirmer leur style avec émotion. Une collection féminine moderne à découvrir en grands magasins populaires et parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 50 ml ; Déodorant Parfumé, 200 ml.

Un flacon élancé et féminin. Coloré, lumineux, habillé d’un étui ‘en mouvements’. La couleur choisie est ici le blanc.

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

A chaque sportive son parfum, à chaque instant une fragrance. Le concept est très intéressant. Floral Dream semble parfait pour les beaux jours.

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2013

can be worn daily to keep you feeling fresh all day.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2013

Reminds me of spring. Stirs up energy!

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2009

Voilà un parfum très réussi et très féminin pour une marque d'articles de sport. Les parfums homme étaient déjà très sympas, Adidas réussit aussi ses créations pour femme. A porter tous les jours, pour de jeunes femmes actives.