par Adidas

• FRESH VIBES
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • FRESH VIBES
FRESH VIBES

Une essence fraîche et florale aux accents marins. Des touches de fruits et une pointe de musc. Une fragrance créée par le parfumeur Benoit Lapouza (Fragrance Resources).

Adidas lance une nouvelle collection parfumée haute en couleurs pour vivre pleinement ses émotions.

Alliance d’esprit sportif et de sensualité, la nouvelle collection parfumée Emotions In Motion de Adidas ravira les femmes actives qui aiment changer de parfum au gré de leurs humeurs. Florales, fruitées, aquatiques, semi-orientales, les sportives élégantes auront toutes les occasions d’affirmer leur style avec émotion. Une collection féminine moderne à découvrir en grands magasins populaires et parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 50 ml ; Déodorant Parfumé, 200 ml.

Un flacon élancé et féminin. Coloré, lumineux, habillé d’un étui ‘en mouvements’. La couleur choisie est ici le bleu.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

I am not compelled to try this. I cannot explain my decision. Maybe it is because I didn't go to the gym last month.

• Parfum d'exception 09 novembre 2012

Buono, lo usavo quando andavo in piscina, e' ideale per chi fa' sport e non vuole rinunciare alla sua freschezza