par Adidas

Note de Fond : Pêche, Caramel au Beurre

• SENSUAL INSTINCT
  • SENSUAL INSTINCT
SENSUAL INSTINCT

Une fragrance opulente, semi-orientale, aux accents de fleurs voluptueuses, relevée d’une pointe de fruits et de caramel. Un parfum créé par le parfumeur Benoit Lapouza (Fragrance Resources).

Adidas lance deux nouvelles essences dans sa collection colorée Emotions In Motions.

Sensual Instinct et Floral Dream sont les deux nouveaux parfums de la collection Emotions In Motion. Vibrante, sportive, colorée, la nouvelle ligne parfumée de Adidas ravira les femmes actives qui aiment changer de parfum au gré de leurs humeurs. Florales, fruitées, aquatiques, semi-orientales, les sportives élégantes auront toutes les occasions d’affirmer leur style avec émotion. Une collection féminine moderne à découvrir en grands magasins populaires et parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 50 ml ; Déodorant Parfumé, 200 ml.

Un flacon élancé et féminin. Coloré, lumineux, habillé d’un étui ‘en mouvements’. La couleur choisie est ici le rouge.

• Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2015

Une pyramide assez inattendue chez Adidas avec la présence de toffee en fond. Ceci dit, c'est une fragrance que j'aimerais tester. Le flacon n'est pas mal non plus.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

pour un parfum adidas je suis vraiment tenté.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

cette composition intrigue ma gourmandise !!