par Adidas
2000 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter Basic Line Men en ligne :
    Basic Line Men

Le parfum est décliné en huit versions différentes pour que chaque homme puisse se reconnaître au travers de l'un d'entre elles. Team Force : aromatique, fougère, boisé Ice Dive : frais, aromatique, fougère Dynamic Pulse : aromatique, fougère Sport Field : frais, citrus, fougère Sport Fever: marine, frais, aromatique Classic Blue : frais, chypre Urban Spice: frais, aromatique, épicé Game Spirit : frais, aromatique épicé

La place du sport devient de plus en plus importante dans la vie quotidienne. Adidas, au travers de sa Basic Line Men cherche à concilier un coté sportif et un coté tendance.

Eau de toilette 50ml, 100mlAprès rasage 50ml, 100ml

Un flacon moderne, sobre et masculin décliné en huit versions avec des codes couleur différents selon les parfums. Mais sur chacune d'entre elles nous retrouvons les 3 bandes emblématiques de Adidas.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2008

Surprenant par son côté sensuel, ce parfum très jeune et très sport convient parfaitement à un usage quotidien. Doux, pas trop lourd et pourtant laisse un sillage frais. Très bien.