Floral - Boisé Famille olfactive

• Iris Nazarena
  • Iris Nazarena
Iris Nazarena

Iris Nazarena est présenté comme un accord iris-encens, ‘mystérieux, mystique et sensuel’. La fragrance possède aussi des facettes épicées de genièvre, anis étoilé et girofle. Rose de mai, ambrette, cuir, bois et muscs complètent ce parfum poudré légèrement cuiré. Parfumeur : Ralf Schwieger, Mane.

Iris Nazarena est le second parfum d’Aedes de Venustas. Ce parfum s’inspire de l’iris Bismarckiana. Cette variété d’iris poussant dans les collines de Nazareth est aussi appelée Nazarena. C’est Karl Bradl, copropriétaire de la marque, qui a choisi cette fleur tachetée comme muse après l’avoir découverte sur une carte postale. On retrouve le flacon signature de la marque, au cabochon orné d’un blason.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 18 juillet 2015

Parfum hyper bien dosé. Notre ami RFABLARAGE (le 07.10.2013) décrit très bien ce vrai parfum d'exception. Et oubliez le prix pour une fois, celui-ci en vaut la dépense.

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Fragrance Foundation New York Award winner 2014! "parfum extraordinaire"

• Parfum d'exception 02 janvier 2014

Découvert grâce à Rfablarage. Dieu qu'il est beau ! Si différent des iris déjà testés et aimés. Un iris puissant sans sécheresse, sans chaleur, sans blancheur. Une vraie découverte

• Pas de note pour ce parfum 04 décembre 2013

Oh mais que toutes ces magnifiques descriptions sont tentantes...