2016 Création

• Cierge de Lune
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Cierge de Lune
Cierge de Lune

Aedes de Venustas a offert à Fabrice Pellegrin la liberté de créer Cierge de Lune, en interprétant sa vision de reine de la nuit. Le parfumeur a composé le parfum autour d’un accord vanillé, épicé et floral pour révéler toute la puissance et le mystère de cette fleur originale. Un départ de baies roses épice la tête puis révèle en cœur toute la majesté de la fleur : ylang-ylang au pouvoir hypnotique associé à l’absolue de vanille de Madagascar. Le poivre noir, l’encens et un accord ambré sensuelle boucle cette composition avec une touche d’ambrox, une note cuir daim et des muscs blancs.

La sixième fragrance de la marque baroque Aedes de Venustas rend hommage à une fleur de cactus mystérieuse : la reine de la nuit ou la face obscure de la vanille. Son nom latin signifie littéralement « Cierge de Lune à grandes fleurs ». Ses pétales ne s’ouvrent que la nuit. Inspiré de l’air du désert au clair de lune, le parfum est aussi sensuel et velouté qu’un ciel de minuit.

EDP 100ml

Le flacon signature se teinte d’ambre et d’or.