par Aesop

Note de Fond : Labdanum Ciste

• Mystra
  • Mystra
Mystra

Un mélange d’essences d’inspiration byzantine et grecque. Le labdanum au parfum boisé chypré se mêle à la sameur épice fumée de l’encens et la note balsamique du mastic. Un parfum à partager entre hommes et femmes.

Un mélange spirituel de résines et d’encens. Par la marque alternative de beauté australienne Aesop

Après une première fragrance baptisée Marrakech, la marque de produits de soins à base d’éléments naturels Aesop dévoile son second parfum, Mystra. Une eau de toilette inspirée par le territoire olfactif de l’ère Byzantine. Un mariage d’encens, de baumes et de notes résineuses pour embaumer le corps et l’esprit d’une douce sensualité mystique. Informations : + 33 (0)1 44 41 02 19 ou www.aesop.net.au

Un flacon ambré sobre et épuré, comme un ancien flacon pharmaceutique.

• Pas de note pour ce parfum 25 novembre 2014

FOFY, thank you for your comments. I might test this.

• Parfum moyennement apprécié 13 décembre 2013

I love the idea but I question the execution. Labdanum, resins, oliban and frankincense could be a recipe for a pharmaceutical overdose. If done lightly, I still think this would be a heady scent. I'd try this.

• Parfum d'exception 04 novembre 2013

Superbe fragrance, mystérieuse ou plutôt mystique, ce parfum ne ressemble à aucun autre, l'encens est très prononcé, on entre dans une église pendant la liturgie... Spécial, c'est vrai, mais addictif... Malheureusement il paraît que la marque va l'arrêter. Dommage, car très différent!!!

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2013

La trouve -t- on en Europe ?