Note de Tête : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Muguet
Note de Coeur : Coriandre, Cardamome

• Muthela pour femme
  • Muthela pour femme
Muthela pour femme

Un thème floral riche de Rose, Jasmin, Muguet, Ylang-ylang souligné par les épices, Cardamome et Coriandre. Le fond est entre autres constitué de notes très chaudes comme le Santal, le Patchouli, la Vanille, le Musc et la Praline.

La Rose aux couleurs orientales.

Agallocha lance en France la nouvelle collection de parfums ARABIA FELIX composée de quatre fragrances Muthhela et Tedallal. Le créateur Habib Al Soweidi est d’origine yéménite et le succès que connaît cette collection dans les pays du Golfe témoignent de son talent. Ces parfums sont nés d’une alliance entre le monde arabe (notes de parfum) et le monde occidental (conception, réalisation). Muthela, de l’arabe Mudhhela, est l’expression du sublime, du prodigieux, du captivant… La fragrance et le design de ce parfum pour femme ont donc été conçus autour cette idée.

Eau de parfum 40ml. Parfums disponibles dans les boutiques suivantes : Rive Droite parfums 35, avenue Marceau 75 016 Paris Art et Sud 52, place du Marché Saint-Honoré 75 001 Paris 2000 et 1 nuits 13, rue Francs Bourgeois 75 004 Paris Via Antica 11, rue Jacob 75 006 Paris Liste des points de vente en France sur simple appel au 01 46 94 69 54 ou par e-mail à arabiafelix@agallocha.com

Le flacon évoque les Mille et Unes nuits avec son capuchon conique couleur or ou argent agrémenté d’un pompon assorti.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

j'adore ce flacon mais je ne connais pas de tout cette fragrance et ce créateur

• Pas de note pour ce parfum 07 juin 2012

je ne comprends pas muthhela est un parfum de abdelkhalek saeed quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui est marqué sur l'historique de ce site "Agallocha lance en France la nouvelle collection de parfums ARABIA FELIX composée de quatre fragrances Muthhela et Tedallal. Le créateur Habib Al Soweidi" ??? est ce une copie?