Note de Tête : Bois de Cèdre, Santal
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs, Ambre

• Muthela pour homme
  • Muthela pour homme
Muthela pour homme

Un parfum au thème boisé où le Cèdre et le Santal laissent place au Bois de Oud renforcé par les notes de fond du Vétiver, de l’Ambre et des Muscs.

Agallocha lance en France la nouvelle collection de parfums ARABIA FELIX composée de quatre fragrances Muthhela et Tedallal. Le créateur Habib Al Soweidi est d’origine yéménite et le succès que connaît cette collection dans les pays du Golfe témoignent de son talent. Ces parfums sont nés d’une alliance entre le monde arabe (notes de parfum) et le monde occidental (conception, réalisation). Dans Muthhela pour Homme la fumée de bois d’Aloès est à l’honneur.

Eau de parfum 40ml.Les parfums sont pour disponibles dans les boutiques parisiennes suivantes : Rive Droite parfums 35, avenue Marceau 75 016 Paris Art et Sud 52, place du Marché Saint-Honoré 75 001 Paris 2000 et 1 nuits 13, rue Francs Bourgeois 75 004 Paris Via Antica 11, rue Jacob 75 006 Paris Liste des points de vente en France sur simple appel au 01 46 94 69 54 ou par e-mail à arabiafelix@agallocha.com

Le flacon évoque les Mille et Unes nuits avec son capuchon conique couleur or ou argent agrémenté d’un pompon assorti.