Note de Tête : Jasmin, Rose, Oud, Bergamote
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Patchouli, Cassis

• Tedallal pour femme
  • Tedallal pour femme
Tedallal pour femme

Une pure expression de joie introduite par une sensation hespéridée fraîche. Un joyeux mélange de notes fruitées, renforcé par un aspect floral très féminin et épicé.

Agallocha lance en France la nouvelle collection de parfums ARABIA FELIX composée de quatre fragrances Muthhela et Tedallal. Le créateur Habib Al Soweidi est d’origine yéménite et le succès que connaît cette collection dans les pays du Golfe témoignent de son talent. Ces parfums sont nés d’une alliance entre le monde arabe (notes de parfum) et le monde occidental (conception, réalisation). Tedallal signifie en arabe suivant le contexte soit se faire plaisir, soit faire du charme, chercher à séduire. Ce terme est aussi largement employé dans le vocabulaire courant comme une interjection lorsqu’on cède à un caprice.

Eau de parfum 30ml.Eau de parfum 40ml. Parfums disponibles dans les boutiques suivantes : Rive Droite parfums 35, avenue Marceau 75 016 Paris Art et Sud 52, place du Marché Saint-Honoré 75 001 Paris 2000 et 1 nuits 13, rue Francs Bourgeois 75 004 Paris Via Antica 11, rue Jacob 75 006 Paris Liste des points de vente en France sur simple appel au 01 46 94 69 54 ou par e-mail à arabiafelix@agallocha.com

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2015

Emilio Pucci semble s'être inspiré de ce flacon pour Miss Pucci. Je ne connais la marque Agallocha que de nom. La présence d'oud dans la composition est à saluer pour l'époque. Qu'il soit dans les notes de tête est une bonne initiative, cela lui évite d'être trop présent dans la fragrance. Je serais curieuse de tester ce parfum.