Floral - Aquatique Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Pêche, Muscs Blancs

• Corazon
  • Corazon
Corazon

Floral, frais et transparent. Il démarre par une bouffée d'air pur, de notes vertes et de fruits acidulés (pomme verte Granny Smith, cassis, bergamote glacée). Le coeur offre un bouquet floral transparent où rose, magnolia et lilas résonnent de fraîcheur. Le fond est doux et ensoleillé : la pêche veloutée se lie au musc et au santal. Un jus réalisé par Sylvie Fischer (Takasago).

Magie et couleurs pour une fragrance à la féminité innocente et spontanée.

La créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada, réputée pour ses collections ultra colorées, lance un nouveau parfum baptisé Corazon (coeur en espagnol). Dans un flacon surprise en forme de coeur rose, il dévoile un sillage pétulant et spontané, qui ravira de bonheur la petite fille qui sommeille en chaque femme.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Déodorant parfumé ; Gel Douche ; Crème Corps.

Un flacon en forme de coeur, symbole fétiche de la créatrice. Naïf, sensuel, il s'habille d'une couleur rose passion. Un écrin d'amour mutin façon Agatha !

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Verdaderamente un perfume inspirado en el amor, I love it!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me fascina la originalidad de su presentacion, adoraria usarlo!!

• Parfum d'exception 03 mai 2015

Tiene el aroma a la juventud. Lo usé en mi adolescencia y con él las fragancias de Agatha me conquistaron y no uso otra marca de fragancias.

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2015

Le flacon est sympa comme tout. Pour ce qui est de la fragrance, il faudrait savoir si le côté aquatique est dominant ou bien s'il se fond harmonieusement dans la composition. Ce serait bien sûr cette deuxième hypothèse qui me plairait.