Floral - Aldéhydé Famille olfactive

Maîtresse

La construction olfactive de la fragrance repose sur les aldéhydes, disséminés à travers la formule. Le départ mêle les fleurs blanches d’ylang et de lotus blanc et la feuille de violette. Le cœur révèle l’osmanthus, le jasmin Sambac et l’absolu rose. L’iris et le daim blanc composent un accord poudré associé au musc, à l’ambre et au patchouli.

Résistance inutile, instincts hors contrôle... Agent Provocateur crée Maîtresse

Maîtresse, c’est le magnétisme, une attitude, une dépendance inéluctable. La femme qui se pare de ses notes parfumées rend les hommes fous de désir et anéantit leur volonté. Son secret : une essence douce, sexy, et addictive reposant sur un accord d’aldéhydes. Comme une arme, le flacon libertin se goupille et se dégoupille.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Lait de Bain Séducteur 200 ml.

Le flacon œuf offre un jeu de transparence entre le verre rouge et l’or et s’habille d’une mystérieuse silhouette féminine.

• Parfum très apprécié 12 février 2014

Es un perfume provocador que no deja a nadie indiferente. Propio de una maestra en el arte de la seducción como su propio nombre indica...

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

addictif...c'est tout dire !

• Parfum d'exception 25 novembre 2013

j'adore ce parfum !!!!! personnellement je l'achète ici www.glamourbeaute.fr

• Parfum apprécié 24 septembre 2013

Women - don some leather print skinny jeans and silver heels. For the days you think he doesn't like you anymore. Surprise the heck out of him.