2008 Création

Note de Tête : Geranium, Ylang-Ylang
Note de Coeur : Vetiver, Iris
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Bois, Epices
Strip

Dominé par l’ambre, le parfum dévoile également des notes florales d’ylang et géranium aux accents rosés. Le fond se corse de notes de vétiver Haïti, d’épices et muscs.

Un parfum à la sensualité artistique et rebelle

Après Maîtresse, la marque britannique de lingerie et de parfum Agent Provocateur continue d’explorer le registre sexy avec STRIP. Le flacon et l’étui prennent un air rebelle et artistique : ils s’habillent d’un vinyle rétro, paré de la photographie d’un corps nu de femme maculé de peinture noire. La fragrance est une potion ambrée traversée de notes fleuries épicées et boisées. Retrouvez le billet parfumé de Fabienne Antonievski sur Strip

Le flacon œuf se pare de motifs évoquant une femme nue splashée de peinture noire

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

à découvrir

• Parfum d'exception 05 décembre 2013

Enfin un flacon provocant de la marque Agent Provocateur. Je crois que je l'aurais adoré s'il était passé par chez moi.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

j'aime le nom, le flacon et la composition pourrait bien me plaire, très tentant !!!

• Parfum peu apprécié 03 mai 2013

Dominated by amber, driven by geranium rose and loaded with Haitian vetiver spices and musk sounds too spicy and heavy for me. It's like trying too hard..